Don't Be Afraid...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don't Be Afraid...

...All Is Illusion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 premier réveil [ Pv. Zetsuu Haruka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minekura Yuji
Aberration & Elu
Minekura Yuji


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : dans les ténénbres ... là ou l'on ne peut pas m'atteindre

Plus en détails...
Âge (perso): 20 ans
Orientation sexuelle: homo
Liens:

premier réveil [ Pv. Zetsuu Haruka] Empty
MessageSujet: premier réveil [ Pv. Zetsuu Haruka]   premier réveil [ Pv. Zetsuu Haruka] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:29

# Depuis combien de temps suis-je ici ? Je ne me rappelle plus comment cela c’est passé… Quelle heure peut-il être maintenant ?#

Yuji jeta un œil a travers la pièce, ne voyant personne il pensa qu’il était encore dans le love hôtel où il travaillait depuis le jour ou il avait rencontré sa patronne, qui se trouvait être une amie de sa mère. Il se redressa difficilement ayant un mal de crâne horrible. Il se souvient alors de quleques moments de sa rencontre avec celui qui allait devenir son sauveur. Il ne savait pas pourquoi il était rentré dans un endroit pareil lui qui est si pure et fragile, pourquoi venir voir une pute ? Pourquoi s’était-il intéressé à lui ? Autant de questions qui restaient sans réponses. Haruka n’avait pas répondu à ses questions. Yuji avait fait un magnifique rêve cette nuit. Il avait rêvé qu’Haruka l’avait sortit de son love hôtel, son pire cauchemar, et qu’il l’avait ramené chez lui et que maintenant il vivait à ses côtés pour toujours.

#Quel beau rêve dommage que ce ne soit pas vrai ….#

Il se sentait horriblement frustré de voir que tout ça n’était qu’un rêve. Il se leva finalement et regarda par la fenêtre s’il faisait jour. Le soleil venait de se lever. Il sentit une odeur particulièrement agréable régnant dans la pièce, une odeur qu’il connaissait mais d’où ? C’était la question qu’il n’arrêtait pas de se poser. Sort de la chambre se croyant dans son ancien appartement entièrement nu vu qu’il était, normalement seul. Il se dirigea vers la cuisine et vu un homme il comprit alors qu’il n’était pas dans son appartement et cela l’inquiéta. Il y avait la même odeur que dans la chambre, elle lui était particulièrement agréable. L’homme se retourna et Yuji le reconnu tout de suite. A cet instant son visage s’illumina. Il ne pouvait y croire. C'était lui, l'homme qui était dans la cuisine était l'homme qui hantait ses nuits. Il était bel et bien vivant, il ne fantasmait pas. il se pinça pour en être sur : il était réveillé!

# Alors ce n’était pas un rêve… Je vis réellement avec lui ! Il m’a vraiment sauvé ! Merci kami-sama !#

« B’jour …. »

Yuji se sentait gêné de le voir alors qu’il se croyait seul. Il ne savait pas quoi lui dire et avait peur de dire quelque chose de maladroit. Il n’a pas remarqué qu’il était sans vêtements. Il le regardait fixement sans s’en rendre compte. Il ne pouvait s’en empêcher car il lui trouvait quelque chose de particulier comme une aura mystérieuse l’entourant. Il adorait ce côté caché de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuu Haruka
Dieu
Zetsuu Haruka


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Le plus loin possible de toi~

premier réveil [ Pv. Zetsuu Haruka] Empty
MessageSujet: Re: premier réveil [ Pv. Zetsuu Haruka]   premier réveil [ Pv. Zetsuu Haruka] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:19

Il s’était levé tôt ce matin là. Lui même ne savait pas pourquoi. Quoique…Il n’avait pas beaucoup dormit pendant la nuit, et était plutôt d’humeur stressée, ce qu’il n’aimait pas. Pourquoi ? C’était très simple. Il avait veillé toute la nuit sur son petit protégé. En faite, il avait peur que celui-ci s’adapte mal à la nouvelle situation à laquelle il fut forcer de commencer à s’adapter. Au plus grand bonheur de notre blondinet, le jeune homme n’avait fait aucun cauchemar, et avait dormit tel un bébé. Il en fut soulager, mais ceci ne lui permit pas de dormir quand même. Il avait été trop angoisser pour cela. Donc finalement, dès qu’il jugea qu’il pouvait laisser Yuji seul dans sa chambre à dormir, il en sortit. Il s’habilla rapidement, d’un pantalon en cuir noir bien moulant, comme il adorait, et une chemise blanche ouverte en haut. Il s’était coiffé à la va-vite, et ses cheveux blonds partaient dans tous les sens. Chose qu’il n’avait pas fait à la légère : son maquillage, naturellement, avec noir pour les yeux. Une fois ceci finit, il avait vérifié que son protégé dormait toujours aussi bien, et partit dans la cuisine.

En faite, Haruka avait eut une idée, qu’il trouvait plutôt bonne. C’était tout simplement de lui préparer un bon petit déjeuner, pour se remettre de ses émotions et aussi qu’il ait davantage en lui, qu’ainsi il voit que lui, il ne lui ferait jamais de mal. C’est pourquoi le jeune Dieu était à présent dans sa cuisine, à presser des oranges pour en faire du jus. Sur la table, un plateau était déjà poser, avec une assiette comportant des tartines ; a côté se trouvait du beurre, de la confiture et du chocolat. Le blondinet n’avait jamais faire une chose pareille auparavant, mais là, l’envie de faire plaisir au châtain était plus forte que tout. Tout en faisant donc son jus, il remarqua quelque chose : c’était la première fois qu’il s’investissait autant pour une personne, et surtout, qu’il ait des sentiments pareils et qu’il ressente l’envie de protéger et de rassurer cette personne. Mais il ne pouvait faire autrement…

Ayant enfin finit avec ses oranges, il soupira. Il versa donc le jus dans une cruche, et sentit alors un regard sur lui. Serait-il déjà réveiller ?? Le blondinet se tourna donc, et là il vit Yuji, l’air encore un peu endormit, mais joyeux. Un fin sourire prit alors place sur le visage du jeune homme. Il entendit sa douce voix, et se mordit alors la lèvre, ayant remarquer un détail : le châtain était nu…Il se mit alors à rosir, et il se gratta la tête :

« Coucou toi…Bien dormit ?? Hm, je…Juste un détail…Tu…Tu es nu… »


Haruka se sentait alors stupide d’être à moitié gêné, lui qui d’habitude restait de marbre. Mais il faut dire que le corps de l’Aberration était très…alléchant et tentant…Etant en cuir, et moulant qui plus est, le blondinet se mit de dos face à lui, et tenta de se calmer. Et là, là il se trouvait vraiment stupide de réagir ainsi. Prenant une grande respiration, il se remit face à lui, et plongeant son regard dans le sien, il dit de sa voix toujours aussi suave naturellement :

« Si tu veux…J’ai des affaires qui pourraient t’aller… »


Tout ceci lui avait fait complètement sortir de la tête son déjeuner qu’il venait tout juste de terminer à préparer. Mais qui sait, Yuji l’avait peut être remarquer lui…
Revenir en haut Aller en bas
Minekura Yuji
Aberration & Elu
Minekura Yuji


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : dans les ténénbres ... là ou l'on ne peut pas m'atteindre

Plus en détails...
Âge (perso): 20 ans
Orientation sexuelle: homo
Liens:

premier réveil [ Pv. Zetsuu Haruka] Empty
MessageSujet: Re: premier réveil [ Pv. Zetsuu Haruka]   premier réveil [ Pv. Zetsuu Haruka] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:53

Yuji souriait toujours le regardant sans vraiment écouter, eh oui le matin il était totalement déconnecté de la réalité. De plus il était sur un petit nuage depuis qu’il avait compris qu’il n’avait pas rêvé. Il regarda autour de lui et vu un plateau avec un petit déjeuner. Voilà pourquoi il était déjà levé il avait préparé ce petit déjeuner.

# Est-ce pour moi ? Il m’aurait préparé ça ? #

« J’ai super bien dormit … »


Haruka avait l’air gêné, et finit par lui annoncé qu’il était nu. Yuji ne broncha pas. Il lui proposa alors des vêtements. Il eut un rire nerveux. Des vêtements à lui ? A son Kami-sama ?! Il n’oserait jamais…. Toucher quelque chose lui appartenant il le salirait … il baissa la tête sans répondre déprimé d’être si impur. Il était dégouté de lui même et détestait ce qu’il faisait. Comment une pute pourrait, non, aurait le droit de toucher aux vêtements de quelqu’un comme lui ? Il retourna dans la chambre et mit son boxer et un t-shirt puis revint à la cuisine. Il lui fit un grand sourire comme a son habitude, il cachait toujours ce qui le perturbait : il ne voulait pas inquiéter cet homme si important à ses yeux. Il y avait un silence gêné entre eux deux qui le stressait. Tout d’un coup son ventre se mit à gronder : il avait faim. Il se donna un grand coup dans le ventre pour le faire taire rougissant de honte. Après un temps d’hésitation il montra du doigt le plateau et dit d’une petite voix timide :

« C’est pour moi ? »

Il le fixait comme un enfant fixait un adulte : avec beaucoup d’admiration. Il alla s’asseoir en face du plateau sans attendre la réponse du blondinet. Il regardait dans le vide puis finit par lâcher :

« Comment tu as fait pour me sortir de là-bas ? Je ne m’en souviens pas… je sais juste qu’un jour tu es rentré dans cet hôtel pourri et que tu es resté avec moi … juste pour m’éviter d’avoir des ennuis, et que c’était la plus belle nuit que j’ai jamais passée… »

Il se mit à rougir violement et à sourire comme un attardé mental. Il ne savait pas comment Haruka allait réagir ni même s’il allait lui raconter ce qu’il s’était passé après cette fameuse nuit …
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuu Haruka
Dieu
Zetsuu Haruka


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Le plus loin possible de toi~

premier réveil [ Pv. Zetsuu Haruka] Empty
MessageSujet: Re: premier réveil [ Pv. Zetsuu Haruka]   premier réveil [ Pv. Zetsuu Haruka] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:48

Il détestait être ainsi, aussi gêné et troublé. Cela lui faisait bizarre de ressentir cela en lui, lui qui avait tuer toute sorte de sentiments qu’il pouvait ressentir jusque là. D’ailleurs, lorsqu’il avait rencontré le châtain dans cet ‘endroit’ , il avait eut une boule dans le ventre à cause justement que son cœur s’était légèrement emballer en le voyant. Il ne savait toujours pas ce que cela avait voulut signifier. Là, en ce moment, ce qui l’animait, et à son plus grand étonnement, c’était une légère et très agréable brise de bonheur. Le sourire de Yuji lui procurait même des frissons, tellement il était beau et remplit de tendresse. Et il faut dire que voir quelqu’un lui offrir un tel sourire lui faisait vraiment bizarre, n’y était pas du tout habitué ; car la plupart du temps, ils étaient forcés. Mais il savait que chez son protégé, ils étaient sincères, et toujours francs, ce qu’il appréciait énormément. C’était un peu tel son rayon de soleil, qui lui réchauffait son cœur glacé…

Entendant alors la réponse de celui-ci, comme quoi il avait vraiment bien dormit, Haruka en soupira, soulagé. Au moins, il n’avait pas veillé pour rien, et c’était le principal. Il le vit alors partir, pour retourner dans la chambre. Restant perplexe, il le laissa faire, ne comprenant pas sa réaction. C’est en le voyant revenir, avec un T-shirt et un boxer, qu’il comprit. Il lui adressa alors un fin sourire, amusé par le jeune homme. Il n’acceptait pas ses habits ?! Peut être qu’il se sentait gêné vis-à-vis de lui et de son passé…M’enfin…Alors qu’il allait prendre la parole, le ventre de Yuji se mit à faire du bruit. Le blondinet posa alors sa main sur sa bouche, se retenant de rire de cette situation, qui semblait mettre mal à l’aise son protégé. Celui-ci montra alors le plateau du doigt, que notre apprenti cuisinier avait totalement oublier. Tournant alors la tête, il se frappa mentalement :

« Ah oui, je voulais te l’apporter au lit…Bah, c’pas grave, on peut le manger ici ! »

Il constata alors que le châtain ne l’avait pas attendu, et qu’il s’était déjà assit. Prenant alors place en face de lui, il se frotta la nuque lorsqu’il entendit alors les dires du jeune homme. Il se stoppa un instant, fixa la table. Il soupira alors, et regarda dehors, par la fenêtre. Fallait-il vraiment tout lui dire ?? Non, il ne valait mieux pas…Haruka prit alors une voix très calme, et répondit :

« J’ai payer ta sortie de cet endroit…A ma manière…Mais cela n’a pas d’importance, oublies tout ça, et profites de ta nouvelle vie ! »


Il se remit alors correctement en face de lui, et plongea son regard dans le sien. Un silence s’installa pendant quelques secondes, puis le blondinet attrapa la cruche avec le jus d’orange, et le versa dans leur verre. Il n’avait vraiment pas envie de lui raconter cela, car au contraire, il voulait lui faire tout oublier, pour qu’enfin il soit libre, mais surtout, pour qu’il soit heureux.

« Dis, ça te tentes que plus tard, on aille faire les boutiques ? Comme ça, je t’achèterais de nouveau vêtement ! Et puis, on pourra plus faire connaissance, nan ? »


Se rendant alors compte de sa proposition, il détourna le regard, ses joues prenant une légère teinte rosée. C’était la première fois, la toute première fois depuis qu’il était entré enfant dans le centre psychiatrique après le meurtre de ses parents qu’il avait autant envie de connaître quelqu’un, mais surtout, qu’il s’ouvre ainsi. Ca lui faisait presque peur, et il se sentait même stupide…
Revenir en haut Aller en bas
Minekura Yuji
Aberration & Elu
Minekura Yuji


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : dans les ténénbres ... là ou l'on ne peut pas m'atteindre

Plus en détails...
Âge (perso): 20 ans
Orientation sexuelle: homo
Liens:

premier réveil [ Pv. Zetsuu Haruka] Empty
MessageSujet: Re: premier réveil [ Pv. Zetsuu Haruka]   premier réveil [ Pv. Zetsuu Haruka] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:12

Yuji ne comprit pas ce qu’Haruka voulut dire par là. Aurait-il fait ... ? Non pas pour lui après tout il n'était qu'une pute ...

# payer …. A sa manière ? Que voulait-il dire par là ? Je ne veux pas croire qu’il a fait quoique ce soit contre son grès pour moi … je ne veux pas !!! #

Les larmes lui montèrent aux yeux mais il se retint et ne montra pas son inquiétude. Il avait du mal à se contenir de pleurer. Il espérait vraiment qu’Haruka n’avait rien fait qui aurait pu le faire souffrir, juste pour lui c ‘était inutile, Yuji pensait qu’il n’avait vraiment aucun intérêt et qu’il ne devrait pas rester avec quelqu’un comme Haruka, lui qui était si pur et si droit, avait-il droit de rester avec son contraire ? la question se posait sans cesse, et même dans son sommeil il essayait d’y répondre.

« Hum …. Je vais essayer d’en profiter ! »


Ces mots n’étaient pas sincères mais il ne pouvait pas dire à son sauveur la vérité sur ses doutes. Un silence s’installa puis le blond finit par lui proposé de sortir… sortir ? Cela faisait bien longtemps qu’il n’était pas sorti dehors… avant il n’en avait pas le droit même pas pour faire les courses… il sourit heureux de pouvoir enfin faire ce qu’il désirait.

« D’accord ! C’est vrai que je n’ai pas beaucoup de vêtements…. et puis je serai ravi de te connaître mieux…. Ce serait un honneur pour moi … »


Il lui sourit vraiment heureux puis entama son petit déjeuner avec grand plaisir. C’était délicieux ! Il adorait tout ce qu’Haruka avait préparé pour lui et ne se souciait plus de rien.

« C’est super bon ! Merci merci beaucoup !!! »


Il finit le repas avec une rapidité qu'il ne connaissait pas et une fois finit il regarda le blond d'un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier réveil [ Pv. Zetsuu Haruka] Empty
MessageSujet: Re: premier réveil [ Pv. Zetsuu Haruka]   premier réveil [ Pv. Zetsuu Haruka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier réveil [ Pv. Zetsuu Haruka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetsuu Haruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Be Afraid... :: RPG - Habitations :: Quartier Modeste :: appartement d'Haruka ZETSUU et Yuji MINEKURA-
Sauter vers: