Don't Be Afraid...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don't Be Afraid...

...All Is Illusion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zetsuu Haruka

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsuu Haruka
Dieu
Zetsuu Haruka


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Le plus loin possible de toi~

Zetsuu Haruka Empty
MessageSujet: Zetsuu Haruka   Zetsuu Haruka I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:49

Personnage


    Nom > Zetsuu
    Prénom > Haruka
    Âge > 21 ans
    Sexe > M [X] F [ ]
    Orientation sexuelle > Bi' [ ] Homo [X] Hétéro [ ]
    Rang > Dieu
    Pouvoirs >
    - Voir le passé et/ou des moments de la vie de personne qu’il frôle
    - Parler aux morts (esprits)
    - Devenir invisible lors du contact avec de l’eau
    - Parler aux autres Dieux et Aberrations par la pensée



Plus en détail


    Caractère >
    Le caractère du jeune homme a énormément changé en 14 années. Au début, dans son enfance, il était joyeux, plein de joie de vivre, à toujours bouger, détestant rester en place. Il souriait tout le temps, même pour un rien. L’innocence sûrement…Mais depuis le premier drame qui changea littéralement sa vie, Haruka devint tout l’opposé de ce qu’il avait été jusque là. Il devint froid, repoussant tout le monde, même les infirmiers du centre où il avait été placé. Renfermé sur lui même, il ne parle plus, ou alors à ceux qui le cherche et avec qui il se bat après. Son côté violent prend à présent une grande place, et il est très impulsif, s’emportant presque pour un rien. D’une franchise sans limite, il n’hésite pas à dire le fond de ses pensées, et d’un ton toujours très neutre. Devenu totalement insociable, il n’y a et n’aura qu’une personne qui aura le privilège d’obtenir un sourire de lui, Yuji. Au fond de lui, le blondinet à peur, de ressentir de nouveaux des sentiments, même banals qu’ils soient, et d’être de nouveau détruit. Il craint même les contacts physiques, et panique dès que l’on s’approche trop de lui…Mais qui sait, peut-être arrivera-t-il à redevenir comme avant ?
    Physique >
    Haruka est assez grand, environ 1m 75. Sa silhouette est élancée. Il est plutôt musclé du fait qu’il pratique beaucoup de sport, il entretient son corps malgré la peur et la tristesse qui l’envahit. Il a des cheveux blonds mi-longs, avec des mèches plus ou moins longues. Il adore se faire des coiffures visual kei, mettant ses cheveux dans tous les sens. Son visage est ovale avec une peau pâle, naturelle. Ses yeux sont de couleur naturelle bleu clair, mais il mets des lentilles marron/noir pour les cachés. Ses lèvres sont très fines, et rose bonbon. Ses sourcils aussi sont fins. Il fait très attention à son apparence. Il porte des vêtements qui font « viril » et porte toujours un bandeau sur le nez, pour on se sait quelle raison. La plupart des gens le trouvent beau et mystérieux, sans doute à cause de son bandeau, mais en fait ce n’est qu’une simple apparence. Si il prend autant soin de lui c’est pour ne pas montrer sa faiblesse qui le ronge à chaque instant.

    Famille/Relations >
    Il est orphelin ; la seule personne qui lui reste, et à qui il s’est lié et attaché est Yuji
    Histoire >
    I_Naissance
    Le jeune Haruka est donc né d’un père et d’une mère Dieux tous les deux. Longtemps attendu par les deux jeunes parents, il devint rapidement leur petit rayon de soleil quotidien. Le petit garçon grandit, dans une immense joie et bonheur : souriant et adorable, il était vraiment la fierté de ses parents. Déjà enfant, ses grands yeux bleu clair étonnaient et captivaient les gens, ce qui amusait sa mère. Très tôt, il prit connaissance de ses pouvoirs, et apprit à les maîtriser avec son père. Arrivé à l’école, il eut rapidement des facilités, ce qui lui permit de s’investir dans deux domaines qui le passionnaient : la musique (guitare & basse), et le dessin. Par ailleurs, sa beauté ne faisait que de s’amplifier…

    II_Cauchemar
    Le jour de ses 7 ans, étant au parc comme tous les après-midi telle étant alors devenue son habitude, Haruka revint chez lui, pour retrouver ses parents et fêter son anniversaire. Trouvant alors la porte de l’entrée entre-ouverte, il s’étonna et entra donc dans sa maison. C’est alors que le blondinet trouva son père au sol, dans le salon, baignant dans une mare de sang, qui coulait de sa gorge tranchée. Son index et son majeur étant tous deux coupés à chaque main. Le couteau ayant servit à ce massacre était planté dans le cœur de l’homme. Terrorisé par cette scène, le garçon avança jusqu’au couloir. Delà, il aperçu sa mère gisant sur la table de la cuisine, presque nue (viol), avec une balle dans la tête. Du sang coulait de sa bouche, et comme son mari, ses doigts étaient coupés. Ces deux meurtres avaient été très probablement réalisés par un Yokai, mais aucune enquête ne s’en suivit. Haruka sombra alors dans le silence, s’enfermant dans une bulle, se coupant ainsi du reste du monde. Il fut alors placé dans un hôpital psychiatrique, pour enfants.

    III_Recommencement
    Le blondinet ne sortit de cet hôpital qu’à ses 14 ans. Une famille d’accueil le prit alors en charge. Très vite, il trouva du réconfort, et une sorte de fraternité avec le fils aîné, Shohei, d’un an plus jeune que lui. Les deux jeunes Dieux passaient alors tout le temps possible ensemble. Cette forte amitié fraternelle permettait au jeune Zetsuu de ne plus penser au meurtre de ses parents. Pendant exactement 9 mois, c’était comme une nouvelle vie qui s’offrait à lui, en profitant au maximum. Mais un jour, les deux garçons se disputèrent, à cause du côté violent d’Haruka, celui-ci se battant avec d’autres pour se calmer les nerfs. Se mettant alors à courir dans la rue, pleurant, pour s’éloigner de lui, Shohei traversa la rue. Et là, sous les yeux du blondinet, il se fit faucher par un camion, de plein fouet. Le jeune homme re sombra alors, étant alors encore plus distant et renfermé qu’auparavant, ne parlant plus à personne, fuyant les autres : il se considérait lui même comme la Mort, apportant le malheur partout où il allait…

    IV_Espoir

    Etant alors telle une âme errante, presque sans vie, Haruka n’avait plus la force de se battre. Pendant 6 ans, il vécut totalement coupé du monde, détruit, et enfermé dans un profond silence. Complètement insociable et violent, le Dieu ressemblait alors plus à un Yokai qu’autre chose. Vers l’année de ses 20 ans, alors qu’il entra par pur hasard dans un Love Hôtel, il fit la rencontre d’un jeune homme, ayant lui aussi un lourd passé mais également présent : il se prostituait. Passant alors une nuit avec lui, il apprit son magnifique prénom : Yuji. Ce prénom résonnait sans cesse dans sa tête, et décida un jour, sans vraiment donner de raisons, de tout faire pour le sortir de là. Haruka le sortit donc de la prostitution, non sans mal, mais il en fut soulagé. Le jeune homme devint alors son protégé, pour qui il ferait tout : car il était sa lueur d’espoir…


Autre



    Phobie > Il a peur d’éprouver des sentiments forts, tel l’amitié ou l’amour & il a peur des contacts physiques
    Secret ? > Il grandit avec son âge physique, tel un humain

    Avatar > Reita [the GazettE]



Vous


    Pseudo > Ryu.
    Contexte, design? > J’aime toujours !
    Par qui êtes vous arrivé ici ? > Chui admin avec Ayra <3
    Fréquence de connexion > 4/7 (mais à présent plus, vive les vacs ! )
    Code > X
Revenir en haut Aller en bas
 
Zetsuu Haruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier réveil [ Pv. Zetsuu Haruka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Be Afraid... :: Commencement ° :: Inscriptions :: Présentations Validées-
Sauter vers: